Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnium

Forum de l'alliance Omnium - WildGuns -Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The Racoon [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:48

Bonjour à vous, membre de la grande Omnium de WildGuns!!!

Pseudo IG: The Racoon
Age: 15 en fin juin
Indien,Cowboy ou Mexicain: indien
Points: 167
Classement:
Général : 63e
Off: 55e
Style de jeux: Bourrin mais j'ai quand même des troupes def.

Et tu prêt a participé a la construction de l'ambassade ? Oui pas de problème

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Scux m'a contacté, de plus vous m'avez l'air de joueur expérimenté. Je suis venu postuler avec mon ami Mazar

Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je suis un joueur expérimenté malgré mon jeune âge. Contraîrement à ce que certaines personnes peuvent pensé. J'ai une bonne expérience sur travian que je joue depuis 2ans. Plusieurs personnes ont été étonné de savoir que j'étais si jeune. Un jour, j'ai demandé à un ami de travian quel âge pensais-tu que j'avais, il m'a répondu 27. Je peux vous mettre en contact avec des amis si vous voullez. En ce moment je joue sur le serveur 7 de travian dans la [O], et j'ai jouer sur le speed #2 dans la TNS, compte de 12000 population 14 villages top 300 off en gaulois.

Deuxièmement, j'ai horreur du, " poukoi tu ma ataké " ou tout autre message en sms ou mode "msn" et je sais qu'en aillant du monde de + de 20ans dans l'ally, il n'y aurra pas de message comme tel et un peu plus de sérieux tout en floodant dans les endroits appropriés geek

Si vous n'êtes pas sur à cause de mon âge, on peut discuter sur msn.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions n'hésitez pas, je passerai régulièrement.


Dernière édition par The Racoon le Sam 24 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

Ben oui,wakinsup des [O] !! Bienvenue a toi !!

Je suis totalement pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

On se connait??
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

Non on se connait pas,enfin je te connais de nom Wink

De plus sur le s7 je suis pas tre loin de toi,ni de niair lol
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:08

Oui je me rappelle je t'avais pillé ^^ Mais naiar m'a demandé d'arrêter. Tu es tout près de moi sur le s7
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Ha bon?? possible lol

Mais bon c'est normal,j'étais dans un champs de frigo.De plus je suis venus m'installer la pour rejoindre votre ally,mais un encul* a été dire a naiar que je voulais rentrer dans l'ally en tant que taupe...elle a donc eu un doute et depuis un moment ben j'essaye de recuperer sa confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Ok et bien je suis désolé pour sa. sur le s7, d'ici 2 jour je fais une prise donc je vais remonter dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

C'est bien ca,moi aussi je vais faire un prise d'ici quelques temps,avec mon v1 :p
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

Moi j'ai perdu mon v1 par ugrenov des M-B. Je me concentre plutôt dans la zone 125/-125
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

Wai les M-B sont des enfoirés.Ben moi j'ai 2 vivis dans la zone -125/-125

Mais mon v1 est seul,il lui faut un copain^^

En plus il est juste a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

ryoken a écrit:
Wai les M-B sont des enfoirés.

Si tu volle un village à quelqu'un, tu ne penses pas que cette personne va pensé que t'es un enfoirés? Ils jouent leur jeu et ils le jouent bien. Alors si tu dis que les M-B sont des enfoirés, et bien on est tous des enfoirés Very Happy Puisqu'un jour ou l'autre, on va tous voller un village à quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

Oui mais ils sont entrés en guerre contre vous et niair m'a dit qu'ils voulaient la rasée...
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

ryoken a écrit:
Oui mais ils sont entrés en guerre contre vous

lol! Crois-tu vraiment que j'ai peur des MB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:33

Ca vaz vous tchatchez bien ici ?

Je suis pour au fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

lol! On a continué notre conversation Ig, pour pas flooder les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

Non je ne crois pas,mais une guerre c'est pas toujours bon...surtout contre les premiers Very Happy


...Et oui on tchatche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

ryoken a écrit:
Non je ne crois pas,mais une guerre c'est pas toujours bon...surtout contre les premiers Very Happy

En fait, c'est les skyzo & wing qui sont premier. mais maintenant on a des bonnes relations avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Bonjour The Racoon.

Je vois que toi et Ryoken avais déjà fait connaissance , Ryoken est un de nos membres les plus actifs sur le fofo , je trouve sa bien que vous vous connaissiez de nom.

Bref en tous cas , dans l'alliance nous n'avons pas que des gens de plus de 20 ans, nous avons un peu de tous , dont deux membres de 34 et 54 ans , et aussi des personnes comme Wiid qui n'ont que 15, mais malgré tous ces écares d'âge nous avons tous le même état d'esprit, joué, s'amusé, faire des connaissances , resté tous soudé , et bien sur poutré les autres.

Moi je suis bien sûr pour ta rentré chez nous ainsi que ton ami Mazar.

Votre classement et votre expérience parle de lui même.

Après l'avis de Wiid , je donnerai notre réponse.

Merci à toi bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

Wiid a écrit:
Ca vaz vous tchatchez bien ici ?

Je suis pour au fait.. xD

wiid à déja donné sa réponse.

En fait, je suis quand même content de ne pas être le seul jeune. Mais tant qu'il n'y a pas de sms sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeteDeMog

TeteDeMog


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:42

Ouais bon on va pas commencer à parler du s7 de travian, et surtout pas commencer à chier sur les M-B vu que j'en fait partie.

On va pas s'engueuler hein Smile.

Et puis bon on a tapé sur les [O] à l'époque où vous étiez sous le tag [S], maintenant hormis des pillages habituels je ne crois pas qu'il y est de réel souci.


Sinon je suis pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:43

Haha un boulet MB Razz Nah je rigole, oui maintenant nous avons de bonne relation avec vous Wink

Edit: C'est quoi ton pseudo sur le s7?
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Comme quoi sur un jeu on peu s'en foutre sur la gueule et puis dans un autre s'entraider...alalalalala c'est magnifique...quoi c'est pas le moment de philosophier?? bon ca va j'arrette Very Happy

Wai t'as raison c'es les skizo,mais les M-B on été premiers...enfin soit ^^

Pour l'activité sur le forum hé bien sur un fofo d'un certain server j'ai eu le rang de maitre floodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

Bon sa se fait vite chez vous... Pour les droits sur le fofo, je vais les avoir en rentrant dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

C'est bon vous avez accès a la partie privé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
The Racoon

The Racoon


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:18

Ok merci, je peux rentrer chez vous dans combien de temps?

"j'ai pas eu l'invite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Racoon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Racoon [Acceptée]   Candidature The Racoon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Racoon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnium :: Recrutement :: Archives Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser