Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnium

Forum de l'alliance Omnium - WildGuns -Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de ZILOU [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilou

zilou


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:50

Zilou,
j'ai 44 ans , je suis cuisinier hospitalier depuis 25 ans....et oui !!!

IRL, je suis plutôt passionné de Handball, je suis dirigeant dans un club, le SMEC Handball de METZ.

Sur Wild guns j'ai opté pour les indiens, peuple vifs, actifs , combattants, et offensifs...
Mon expérience , je la tiens de mes jeux sur Ogame , plusieurs mondes , mais aussi une bonne année sur TRAVIAN,
qui est très proche de ce jeux, je trouve.

actuellement je suis 44 éme avec 172 pts, 67 off, 1149 def (pas subit d'attaque encore !!!)

Depuis le début je suis assez raider, mais je voie les villages que je pille disparaitre rapidement,
il va vite falloir faire des kilomètres pour s'approvisionner !!

Et tu prêt a participé a la construction de l'ambassade ?
Il me semble que cela fait parti des obligation d'une alliance, on développe l'ambassade, donc pas de prob pour moi.

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
bonne question , et bien j'ai parcouru un peu le forum, je vous trouve assez délire, structuré, un forum bien en place, une organisation qui à l 'air de tenir la route,
un forum actif, et surtout un objectif, vous faire gagner des places dans le classement !

Pourquoi nous devrions te prendre ?
La je n'ai pas a vous donner de leçon, mais par contre je saurai être actif sur le forum ,
utile pour les attaques groupées ou individuels de nos ennemis, et surtout organiser la défense des plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:56

Bonjour à toi, je suis pour mais il faut l'avis de tout les officiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
zilou

zilou


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:16

Salut Wiid, je suis étonné de voir déjà une réponse, il est encore tôt ...
il est rare de voir du monde sur le forum de si bonne heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:34

On est actif enfin pour moi personellement ^^ et on veut aussi des actifs pour faire avancer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:26

Salut , Zilou , je me présente ScuX, je suis le Leader/ Fondateur.

Ta candidature est bien sympas, tes points de vue son les notres.

Il est vrai que nous sommes assez structuré car je pense que celà est très important , quand je vois que dans les 6 premières alliance ceulement les QW et nous avons un forum, je pense que les autres alliande n'ont pas compris qu'il fallait des bases assez costaud pour recruté, eux son en train de se faire une courses aux nombres de membres, je ne leur laisse pas 2 mois pour ce cassez la gueule.

Notre différence avec eux c'est que nous nous avançons petit a petit sans se précipité, et je vais vous dire que le classement pour l'instant n'est pas du tout une priorité, mais nous ne devons pas trop nous éloignés du peloton.

Donc ont va faire passé un niveaux de l'ambassade et encore recruté un peu ( mais pas n'importe qui ).

J'aimerais d'ailleurs quelqu'un pour m'aider a recruter afin de se départager le boulot.

Bref , tous sa pour dire que je suis pour ta candidature, de plus une personne très mûre , et avec une excellente expérience , c'est ce qu'on recherche. Nous n'avons d'ailleurs QUE de très bon joueurs chez nous.

Donc pour moi je suis pour ta candidature.

Si tu a des copains n'hésite pas a leur dire de postuler .

Bon jeux à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:16

De plus Melhor est inactif faudrait penser à le virer.. ca donnerais une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

Bonjour Zilou et bienvenue a toi ^^

Pour le recrutement les gars,il y a des joueurs de plus de 100 points et apparement actifs pres de moi,pour le recrutement je peux voir si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
zilou

zilou


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:24

les réponses rapides laisse présager que de la motivation !
pour le recrutement pour l'instant dans mon coin ça se dépeuple pour et les gars que je pille ne se révolte pas,
en général je lance souvent le dialogue avec les gars qui se manifestent et ensuite j'évite des les piller...
Pour l'instant pas de touche, mais je reste vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:26

Moi aussi je fais ca,mieux vaut se faire des amis que des ennemis^^

Pour Melhor,il est a 2 cases du top 1 du server,normal qui ne suis pas actif,mais allez voir la description de DoBad , vous allez rire^^
Revenir en haut Aller en bas
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

Bon comme personne na l'air de s'opposé a son entrée dans l'alliance.

J'accepte donc sa candidature, l'invitation est envoyé !!!

Sinon pour le recrutement allez y n'hésité pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
zilou

zilou


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:40

merci a vous
me voila parmis vous
j'espère une longue complicité
Revenir en haut Aller en bas
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:27

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ZILOU [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnium :: Recrutement :: Archives Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser