Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnium

Forum de l'alliance Omnium - WildGuns -Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de ZILOU [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zilou

zilou


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature de ZILOU [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de ZILOU [Acceptée]   candidature de ZILOU [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:50

Zilou,
j'ai 44 ans , je suis cuisinier hospitalier depuis 25 ans....et oui !!!

IRL, je suis plutôt passionné de Handball, je suis dirigeant dans un club, le SMEC Handball de METZ.

Sur Wild guns j'ai opté pour les indiens, peuple vifs, actifs , combattants, et offensifs...
Mon expérience , je la tiens de mes jeux sur Ogame , plusieurs mondes , mais aussi une bonne année sur TRAVIAN,
qui est très proche de ce jeux, je trouve.

actuellement je suis 44 éme avec 172 pts, 67 off, 1149 def (pas subit d'attaque encore !!!)

Depuis le début je suis assez raider, mais je voie les villages que je pille disparaitre rapidement,
il va vite falloir faire des kilomètres pour s'approvisionner !!

Et tu prêt a participé a la construction de l'ambassade ?
Il me semble que cela fait parti des obligation d'une alliance, on développe l'ambassade, donc pas de prob pour moi.

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
bonne question , et bien j'ai parcouru un peu le forum, je vous trouve assez délire, structuré, un forum bien en place, une organisation qui à l 'air de tenir la route,
un forum actif, et surtout un objectif, vous faire gagner des places dans le classement !

Pourquoi nous devrions te prendre ?
La je n'ai pas a vous donner de leçon, mais par contre je saurai être actif sur le forum ,