Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnium

Forum de l'alliance Omnium - WildGuns -Serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature ryoken [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Pseudo IG: ryoken
Age:18 ans
Indien,Cowboy ou Mexicain: Indiens
Points: 90,93 dans pas longtemps^^
Classement: 79 ième
Style de jeux: offenssif Wink

Et tu prêt a participé a la construction de l'ambassade ? Biensur tant que je ne me vide pas,il ne faut pas trop perdre de temps a ce niveau du jeu^^

Pourquoi avoir choisi notre alliance? Car vous êtes bien classés et que 2 membres sont proches,ca ne fait jamais de tort.

Pourquoi nous devrions te prendre ? Et bien je suis tres actif,sur le jeu comme sur le fofo.De plus j'ai une petite expérience d'autres jeux du genre.J'aide volontier mon prochain si je suis dans la capacité de le faire...que dire de plus??
Si vous voulez plus d'infos,posez des questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:33

Hum.. j'attendrais l'avis de ScuX pour qu'on décide ensemble. Les niveaux d'ambassade commencant à se faire cher et le choix de qualité de l'alliance déciderons de l'avenir de ta candidature. Nous voulons une guilde de 25-30 membres Maximum, pour avoir une bonne ambiance chaleureuse, et à la fois, élitaire. nous ne voulons pas de grandes gueules ou de kevins dans notre alliance ( sans te viser bien sur )
Personellement je suis pour mais faudrait augmenter de quelques points pour viser le top 50 ( pourquoi pas ) mais je ne décide pas seul. ( dommage, vous morfleriez sinon xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Oui,mais j'evolue et pille constament,un pillage arrive,un autre part,une construction se fini,une autre commence.Hier encore j'étais top 500 Wink
Je suis pas un kévin t'en fais pas loin de la xD je les supporte pas non plus^^
Et grande gueule bha...quand y a des trucs a dire faut les dire c'est tout,et je n'ai rien reproché a qui que se soit je pense :p

EDIT: je suis d'ailleurs 53ième maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Salut , je suis de l'avis de Wiid , pour le moment , je donne ma chance un petit peu a tous le monde sans éxagérer, par contre par la suite les personnes que j'ai pris et qui ne progresse pas ou autre , je ne ferai pas d'état d'âme.

Je vais d'abord en discuté avec Wiid et Swan, ont donnera notre décisions après.

Merci +
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

Mais je ne te visé pas, j'expliquais les buts et visées de l'alliance, d'ailleurs je suis pour mais pour des raisons économique ( ambassade ) va falloir attendre un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Mais wai no problème Wiid :p

Pour le classement je suis pille 50ième et je vais encore augmenter dans pas longtemps.Et Swan est a quelques cases de moi ^^

Pour l'ambassade pas de problème je peux livrer 100 de chaque si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

Bon Ryoken, après avoir parler de ton cas avec Wiid....

Nous avons décidé de t'intégrer dans l'alliance, nous avons confiance en toi et pensons que tu peut devenir un très bon élèment, à toi de nous le prouver.

Par contre il faudra que tu soit un minimum actif que se soit IG , pour l'ambassade et le forum, comme tous le monde, sinon je n'hésiterai pas a kick.

Voilà bienvenue à toi , je te demande juste un petit délais pour l'invitation le niveau de l'ambassade ce fini dans une heure.

Merci bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Citation :
je n'hésiterai pas a kick.
Ca veut dire bienvenue mais on a pas réussit à décoder toute la langue du chef xd
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ScuX
Leader/Fondateur
Leader/Fondateur
ScuX


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:45

MAUVAISE LANGUE WIIIIID Smile

Non mais bon je veut pas paraître trop dur mais ont veut pas non plus être des "Cyclotouriste" de WildGuns , ont passe du temps avec Wiid , pour organisé toute l'alliance etc... et ont veut pas prendre des méc qui viennent la , qui se co une fois de temps en temps quoi.

Donc voilà , BIENVENUE A TOI RYOKEN et Wiid --> /bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://omnium.monempire.net
Wiid
Gérant du Forum
Gérant du Forum
Wiid


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

/esquive Ok bah je classe cette candidature, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.wildguns.fr
ryoken
Recruteur
Recruteur
ryoken


Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Hey je suis tous le temps derriere le pc des que je peux,je suis donc tres actif,je suis pas un touriste ^^

Merci pour l'invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ryoken [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature ryoken [Acceptée]   candidature ryoken [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ryoken [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnium :: Recrutement :: Archives Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser